Restez connectés avec nous
Algerino encense Luis Enrique "ce qu'il réalise est d'une cohérence chirurgicale"
@iconsport

Anciens

Algerino encense Luis Enrique « ce qu’il réalise est d’une cohérence chirurgicale »

Jimmy Algerino, ancien latéral du Paris Saint-Germain, a fait l’éloge de Luis Enrique dans Le Parisien. Il assure qu’il est en train de devenir (déjà) l’un des plus grands entraîneurs du club parisien. Pour lui, Luis Enrique a un tempérament, il ne se laisse pas faire et il s’impose lui et ses choix. 

Algerino « On lui a donné les clefs du camion et il le conduit vers une saison historique »

« Il est en passe de devenir l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire du club en même pas une saison. On lui a donné les clefs du camion et il le conduit vers une saison historique. Au-delà des résultats, ce qui frappe, ce sont ses choix forts, qu’aucun entraîneur n’avait osé faire avant lui. Il n’est pas lisse !

Algerino « Il va sa meilleure vie ici ! »

On parle souvent d’institution à Paris, mais aujourd’hui, c’est lui qui en pose les bases. Sur la concurrence, la stratégie globale, Luis Enrique impose sa patte. Ce qu’il réalise est d’une cohérence chirurgicale. Il vit sa meilleure vie ici ! »

C’est bien aussi de voir des personnes qui comprennent ce qu’est en train d’accomplir Luis Enrique. Il n’y a pas que du mauvais à jeter et pour être honnête, même ceux qui sont durs avec lui ne s’attendaient pas à une telle saison. Ils ont seulement accéléré leurs exigences à son égard.

Luis Enrique est un entraîneur atypique, on peut ne pas apprécier ses choix et ses idées, mais en termes de résultats et encore plus en matière de gestion d’effectif, il a réussi à s’imposer à Paris avec de fortes idées assumées.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens