Restez connectés avec nous
Algerino salue les qualités de Skriniar "j'aime sa sérénité et son calme
@iconsport

Anciens

Algerino salue les qualités de Skriniar « j’aime sa sérénité et son calme

Jimmy Algerino, ancien latéral du Paris Saint-Germain s’est montré satisfait, pour Le Parisien, sur le début de l’histoire de Milan Skriniar, 28 ans, à Paris. Il évoque un joueur « pépère », meilleur dans l’anticipation. Il apprécie également que le joueur ait vraiment voulu venir. Il ajoute qu’il voudrait le voir retrouver son leadership qui est un peu mis de côté pour le moment.

Algérino « Il fait beaucoup d’efforts dans son intégration, pour sa nouvelle vie française »

« Entre lui et Marquinhos, ce sont des pépères qui ne sont pas d’une agressivité monstre mais qui sont meilleurs dans l’anticipation. Il fait beaucoup d’efforts dans son intégration, pour sa nouvelle vie française, il a vraiment voulu venir, et c’est plaisant de savoir qu’il veut défendre ce maillot. J’aime sa sérénité et son calme. 

Algérino « J’attends de le voir sur des chocs européens, à l’extérieur »

Je suis plutôt satisfait de ses performances et de son attitude. L’ensemble est positif tout en attendant plus de lui par rapport au joueur qu’il était, ses immenses capacités de leadership qu’il avait, et ce qu’il peut apporter sur des moments chauds. J’attends de le voir sur des chocs européens, à l’extérieur. »

L’avis d’Algérino est assez intéressant. Skriniar était le capitaine de l’Inter Milan, ce n’est pas rien. Un nouveau pays et une nouvelle langue, cela prend du temps à assimiler. Il ne va pas non plus arriver avec la même sérénité qu’il avait dans ses grandes heures à Milan. Algérino a pourtant raison, c’est l’étape d’après, une fois mieux intégré, on veut revoir le guerrier leader qu’on pouvait regarder chaque weekend en Serie A.

C’est un joueur impressionnant, il a des qualités au duel qui sont remarquables, mais il peut et doit encore mieux faire dans les semaines et les mois à venir. Il n’est pas encore assez régulier dans ses performances, des doutes peuvent apparaitre et il doit monter en puissance. Il va s’adapter, il a déjà pris des cours de français et a déjà expliqué son ambition avec Paris et elle est grande. Il peut s’inscrire comme un taulier de ce club, à lui de prendre le pouvoir quand il se sentira.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens