Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Allan regrette sa non-signature au PSG en 2019

Allan, milieu d’Everton, s’est souvenu, dans une interview accordée au Corriere dello Sport, de son transfert avorté au Paris Saint-Germain en 2019. Il regrette que les choses ne soient pas allées au bout tant l’opportunité était « énorme ». Il raconte qu’une demande a été « considérée comme exagérée ».

Allan « C’était une opportunité énorme »

« Le PSG ? Disons que c’était fait. On peut dire que c’est une déception. C’est compréhensible. J’étais heureux à Naples et j’y suis toujours aujourd’hui lorsque j’y retourne. Mais c’était une opportunité énorme et une nouvelle expérience sur le plan personnel. L’opération semblait convenir à tout le monde, jusqu’à ce qu’une demande soit considérée comme exagérée. »

Une histoire comme il en arrive souvent. On est heureux de savoir que le PSG ne dit pas oui à tout. Encore heureux. Alors ce n’était pas forcément « exagéré » mais on peut imaginer que cela ait été suffisamment parlant pour que les dirigeants mettent fin à la transaction. Cela aurait été un apport intéressant, mais au regard de sa carrière, Allan n’a toujours pas percé dans un énorme club, il y a peut-être une raison.

Quoi qu’il arrive, il est surement passé à côté de sa chance, sans faire injure à Everton qui boxe dans la catégorie en dessous. Le PSG est en pleine révolution pour mieux gérer ses contrats à l’achat, c’est une bonne chose. Mais quand on voit qu’à la place d’Allan, le club a recruté Ander Herrera et Idrissa Gueye, on peut se demander si le club n’a pas misé sur les mauvais chevaux. On ne le saura jamais.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG