Restez connectés avec nous
Alonzo évoque le casse-tête qui attend le PSG avec Navas
©Iconsport

Autour du PSG

Alonzo évoque le casse-tête qui attend le PSG avec Navas

Recalé au poste de numéro deux depuis plusieurs semaines, Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans, pourrait quitter le club de la capitale cet été. Mais son contrat qui court jusqu’en 2024 pourrait poser quelques problèmes au PSG, comme le soulignait Jérôme Alonzo, ancien gardien parisien (2001-2008), auprès du journal Le Parisien.

Alonzo «s’il ne s’y retrouve pas lors du prochain mercato, il dira : Je reste.»

«Keylor est un gardien vexé, et un gardien vexé, ça peut être très chiant. Il a les émoluments qu’il mérite, il garde une valeur marchande importante, et, s’il ne s’y retrouve pas lors du prochain mercato, il dira : Je reste. Mais cette fois, ce sera comme numéro deux. Et, dans ce cas, je souhaite bon courage à l’entraîneur en place, que ce soit Mauricio Pochettino ou un autre.»

En prolongeant Keylor Navas quelques semaines avant de recruter Gianluigi Donnaruma, gardien âgé de 23 ans, le PSG a commis une nouvelle erreur. Le problème est que le club de la capitale ne parvient pas à gérer son effectif et continue de commettre des erreurs qui le mettent ensuite en difficulté. Désormais, il faut trouver un club qui sera capable de prendre en charge le salaire de Navas, qui reste tout de même conséquent. Lorsque le club de la capitale lui a proposé cette prolongation de contrat, c’était avant tout pour le garder en tant que numéro un, puisque ses performances étaient excellentes.

Finalement, les dirigeants ont décidé de la remplacer sans aucune raison valable, même si le dossier Donnarumma était une bonne opportunité. Désormais le PSG se retrouve à gérer deux gardiens qui ont dû alterner à ce poste toute la saison. Espérons que ce dossier soit rapidement réglé pour retrouver de la stabilité, mais globalement le club de la capitale paye encore une fois la mauvaise gestion de son effectif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG