Restez connectés avec nous
Alphonse Areola "serait sur le point de s'adjoindre les services de Mino Raiola"

Autour du PSG

Alphonse Areola « serait sur le point de s’adjoindre les services de Mino Raiola »

Alors qu’il se bat pour une place de titulaire au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola serait aussi en train de chercher un agent. Et le gardien de 23 ans formé à Paris se dirigerait vers Mino Raiola, selon L’Equipe.

« Sans agent depuis plusieurs mois, Alphonse Areola serait sur le point de s’adjoindre les services de Mino Raiola, ajoute le quotidien sportif. Raiola a dû faire face à la concurrence d’un autre agent puissant : le Portugais Jorge Mendes. »

Areola rejoindrait ainsi le même agent que Scherrer Maxwell (arrière gauche de 34 ans), Blaise Matuidi (milieu de 29 ans) et Alec Georgen (arrière de 17 ans) pour ce qui est des joueurs étant au PSG. On se rappelle aussi que Zlatan Ibrahimovic (attaquant de 34 ans) et Gregory Van der Wiel (arrière droit de 28 ans), tous les deux partis cet été (le premier vers Manchester United et le second à Fenerbahçe) font aussi partie de son écurie. Ce serait certainement une belle étape pour le portier parisien, qui rejoindre un agent qui fait partie du top mondial.

Le gardien de 23 ans pourrait fêter cela avec une titularisation ce samedi contre l’Olympique Lyonnais (Trophée des Champions) et on espère surtout qu’il fera de très belles saisons avec le PSG, son club de cœur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG