Restez connectés avec nous
Alphonse Areola supervisé ce dimanche par l'entraîneur des gardiens de l'EDF

Autour du PSG

Alphonse Areola supervisé ce dimanche par l’entraîneur des gardiens de l’EDF

Signe que le jeune gardien du Paris-Saint-Germain ne cesse de progresser, Franck Raviot assistera, ce dimanche, au match de Liga opposant Villarreal à Levante, au stade El Madrigal.

Alphonse Areola, appartenant au PSG et actuellement prêté à Villarreal cette saison, réalise une très belle saison au sein du sous-marin jaune en démontrant toute l’ampleur de son talent.

Sa prestation en Ligue Europa, jeudi dernier, contre Naples, a largement contribué à la qualification des espagnols en 1/8 de finale en exécutant des arrêts de très grande classe (voir ici).

A 109 jours du début de l’Euro, la venue, en sous-marin, de l’entraîneur des gardiens de l’équipe de France est pour le jeune et talentueux gardien francilien une réelle opportunité de pouvoir prétendre à intégrer la sélection nationale.

En outre, et alors que la hiérarchie des gardiens au sein de l’effectif parisien semble toujours faire débat, la progression du jeune portier de 23 ans pourrait rebattre toutes les cartes dès la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG