Restez connectés avec nous
Alphonse Areola "va rester à Paris" annonce son agent

Autour du PSG

Alphonse Areola « va rester à Paris » annonce son agent

De retour de prêt à Villarreal, Alphonse Areola, gardien de 23 ans formé au Paris Saint-Germain, espère avoir sa chance à Paris. Même s’il ne peut pas être sûr d’être titulaire, il ne fait aucun doute qu’il va rester dans la capitale. C’est ce que son agent, Franck Belhassen, a affirmé auprès de ParisTeam.

« Ce que je peux vous dire, c’est qu’Alphonse va rester à Paris. L’entraîneur Unai Emery a donné une interview à L’Equipe, qui est parue ce mardi matin. Vous l’avez lue comme moi. Comme l’a expliqué le technicien espagnol, le portier qui jouera sera « celui qui sera le mieux préparé. »

C’est donc très clair, Areola veut rester au PSG et se battre pour sa place. Parce qu’il a déjà fait une saison en tant que titulaire, Kevin Trapp pourrait partir avec un léger avantage, mais Unai Emery a en effet annoncé la couleur au sujet du poste de gardien: il faut se donner à fond pour gagner la place sur le terrain et le plus convaincant l’occupera. Nous souhaitons au titi parisien et réussir sa première vraie saison dans l’effectif professionnel parisien, elle pourrait être le début d’une longue série de saisons.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG