Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez affirme que Neymar est "considérablement moins intelligent" que lui
©Iconsport

Adversaires

Alvaro Gonzalez affirme que Neymar est « considérablement moins intelligent » que lui

Alvaro Gonzalez, défenseur central de 31 ans de l’Olympique de Marseille, et Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain, ont eu un échange avec quelques piques après leurs retrouvailles mercredi lors du Trophée des Champions remporté 2-1 par les Parisiens (retrouvez le résumé ici). De quoi faire comprendre que la tension devrait continuer jusqu’au match de Ligue 1 le 7 février prochain au Stade Vélodrome lors de la 24e journée de Ligue 1. Surtout que le joueur espagnol en a rajouté une couche auprès de l’émission El Chiringuito.

« Comme vous l’avez vu, les provocations continuent. Après le match lors de la remise des trophées, il a continué la provocation. J’ai gardé mon calme et il a mis un autre tweet. Lorsqu’une personne est considérablement moins intelligente que vous, il est très facile de la surmonter dans de nombreux domaines de la vie. », propos relayés par Foot 01.

Après des réponses souvent à côté de la plaque lors de son échange avec Neymar, Alvaro se distingue donc avec une attaque claire et pas forcément plus convaincante. S’il était si facile pour lui de « surmonter » l’attaquant du PSG, il arrêterait peut-être d’en parler alors qu’il avait déjà pris la parole quelques fois entre les deux derniers matchs. On espère en tout cas que le numéro 10 parisien ne gaspillera pas son énergie avec le défenseur marseillais. Il faudra surtout se concentrer sur le terrain et faire le meilleur match possible.

Retrouvez ici notre Podcast à propos de ce PSG/OM.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires