Restez connectés avec nous
Aminata Diallo en garde à vue suite à des violences subies par des joueuses
©Iconsport

Autour du PSG

Aminata Diallo en garde à vue suite à des violences subies par des joueuses

C’est une nouvelle surprenante qui arrive ce mercredi à propos de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, puisqu’Aminata Diallo, milieu de 26 ans, est en garde à venue alors que SRPJ de Versailles enquête à propos de violences subies par des joueuses parisiennes jeudi dernier. D’après L’Equipe, Kheira Hamraoui (milieu de 31 ans) est une victime.

Le club a écrit :

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d’Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l’encontre de joueuses du Club.

Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises.

Depuis jeudi 4 novembre au soir, le Club a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir la santé, le bien-être et la sécurité de ses joueuses.

Le Paris Saint-Germain collabore avec le SRPJ de Versailles pour faire toute la lumière sur les faits. Le Club est attentif au déroulement de la procédure et étudiera les suites à y donner. »

Bien sûr, nous appelons à une grande prudence alors que certains ont tendance à lancer des jugements bien trop rapidement. Diallo est en garde à vue pour répondre à des questions, cela ne veut pas dire qu’elle est coupable. On ne peut qu’attendre pour y voir plus clair, puisqu’il faut que l’enquête avance afin que tous les éléments soient éclaircis. On espère en tout cas que le groupe ne sera pas perturbé par cette pénible affaire.

On note en tout cas Hamraoui a finalement été absente mardi soir lors du match de Ligue des Champions contre le Real Madrid remporté 4-0.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG