Restez connectés avec nous
Ancelotti compare le projet d'Everton à celui du PSG lors son arrivée

Autour du PSG

Ancelotti compare le projet d’Everton à celui du PSG lors son arrivée

Carlo Ancelotti, grand entraîneur passé notamment par l’AC Milan, Chelsea, le Paris Saint-Germain (janvier 2012 à juin 2013), le Real Madrid et le Bayern Munich, a pris place il y a quelques jours à Everton. Auprès du Sun, l’Italien a expliqué sa décision de s’engager chez le 15e de Premier League.

« J’ai dirigé des tops clubs mais c’est vrai qu’à Paris, le projet était également très intéressant et attirant. Il y avait un nouveau projet. J’ai l’impression que c’est la même chose à Everton. J’aime les clubs qui ont de l’ambition et qui savent comment atteindre leur objectif. », a déclaré Ancelotti.

Il n’y a sans doute rien de négatif dans les propos d’Ancelotti, même si les Parisiens n’apprécieront probablement pas de voir leur projet être classé dans la même catégorie que celui du 15e du championnat anglais. Il faut tout de même avoir l’esprit qu’Everton n’est justement pas satisfait de sa situation. D’où le changement d’entraîneur. Surtout, l’Italie insiste sur le lancement d’une aventure et l’envie de grandir. C’est surtout là où il a un peu le même sentiment qu’au PSG, qui était relativement des « tops clubs » lors de sa signature.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG