Restez connectés avec nous
Ancelotti évoque Mbappé "Les joueurs de qualité vous donnent plus de chances de réussir"
©Iconsport

Autour du PSG

Ancelotti évoque Mbappé « Les joueurs de qualité vous donnent plus de chances de réussir »

Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé lors de sa présentation aux Real Madrid pour son retour sur les recrues potentielles et sur tous les sujets chauds au Real Madrid. Parmi eux, Kylian Mbappé, attaquant parisien de 22 ans en discussion pour une prolongation de son contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2022) et annoncé régulièrement du côté de l’Espagne. Ancelotti est resté plutôt distant face à ce dossier quelque peu complexe sans pour autant fermer la porte.

Ancelotti « l’individualité des joueurs vous donne quelque chose de plus »

« Je crois que les joueurs de qualité vous donnent plus de chances de réussir. Il est important d’avoir une équipe équilibrée. Ensuite, il est clair que l’individualité des joueurs vous donne quelque chose de plus. », propos relayés par Onze Mondial.

C’est toujours particulier quand un entraîneur arrive dans son nouveau club, qui plus est le Real Madrid, il est toujours invité dès sa prise de fonction à prendre la parole sur les dossiers chauds du moment. Fraîchement arrivé à Madrid, l’ancien coach du PSG, a déjà dû s’exprimer sur Mbappé. Il ne pouvait y échapper, pourtant, il a répondu sans vraiment répondre. De toute façon, c’est évident qu’Ancelotti préférerait que le Bondynois soit du voyage dans cette prometteuse saison 2021/2022. Bien évidemment, il confirme que les grands joueurs donnent plus de chances à la réussite des projets du club.

Mais il sait aussi que le football est un sport d’équipe et que mettre trop en avant Mbappé pourrait nuire au bon équilibre de l’équipe. Le PSG a encore des chances de voir Mbappé rester pour accomplir son destin : remporter la plus prestigieuse des Coupe d’Europe, mais l’aura d’Ancelotti pourrait aussi définitivement tenter le numéro 7 parisien de franchir le pas. On en saura plus dans les semaines qui arrivent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG