Restez connectés avec nous
Anciens - Arrivé à Strasbourg plutôt qu'à l'OM, Gameiro évoque un "contexte particulier"

Autour du PSG

Anciens – Arrivé à Strasbourg plutôt qu’à l’OM, Gameiro évoque un « contexte particulier »

Joueur du Paris Saint-Germain de 2011 à 2013, Kevin Gameiro, attaquant âgé de 34 ans, a décidé de rejoindre le RC Strasbourg. Annoncé proche de l’Olympique de Marseille en début de mercato, ce dernier a expliqué les raisons de son choix, en conférence de presse. 

Gameiro «On sait que c’est un contexte particulier, d’autant plus quand on est un ancien Parisien»

«Ne pas aller à Marseille, c’est un choix, on ne va pas la refaire. J’ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c’est un contexte particulier, d’autant plus quand on est un ancien Parisien. C’était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions sont aussi très élevées là-bas. C’est un choix personnel tout simplement, c’est pour ça que j’ai refusé l’offre de Marseille

Âgé de 34 ans, l’ancien parisien se dirige vers une fin de carrière, après 8 saisons en Liga, ce dernier voulait sans doute retrouver la France. Évoluer à l’OM reste très compliqué pour un joueur, d’autant plus lorsqu’il est passé par le PSG. Si Gameiro voulait terminer sa carrière dans de bonnes conditions, il est évident qu’il fallait éviter ce club. Au sein du RC Strasbourg, le défi reste tout de même intéressant, puisque les dernières saisons ont été plutôt convaincantes. Espérons donc que l’ancien buteur parisien s’épanouisse dans son nouveau projet et réalise une belle saison au sein du club strasbourgeois.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG