Restez connectés avec nous
Anciens - Cayzac est heureux de voir "l'agent très bien utilisé"

Anciens

Anciens – Cayzac est heureux de voir « l’agent très bien utilisé »

Président du Paris Saint-Germain de 2006 à 2008, Alain Cayzac a été interrogé par BFM TV sur ses sentiments pour le club actuellement. 

« Bien sûr, je suis complètement heureux. C’est vrai que j’ai connu personnellement des moments très difficiles où le club a frôlé la catastrophe. On l’a évité de peu. Donc aujourd’hui, ce n’est que du bonheur. Il y a des moyens, mais je trouve que l’argent est très bien utilisé.

Le recrutement a été bien fait et je trouve qu’il y a de jeunes joueurs très prometteurs pour l’avenir du PSG comme Verratti, Lucas, Marquinhos et Rabiot. Je suis à 100% positif et supporter de ce club. Je n’ai aucune jalousie et aucun regret. »

Clairement, le président Cayzac n’a pas laissé de très bons souvenirs aux Parisiens puisque le club de la capitale a frôlé la Ligue 2 sous sa présidence. Même si ce n’était pas forcément complètement sa faute, il est au moins en partie responsable.

Aujourd’hui, voir évoluer le PSG est un bonheur c’est sûr, on oublierait presque ces années de galères, sauf qu’elles font partie de l’histoire du club. Maintenant, l’avenir semble radieux. Tant qu’il n’y a pas de grosse erreur dans la gestion, le PSG peut viser très haut.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens