Restez connectés avec nous
Anciens Paul Le Guen et Patrice Lair reprennent du service en Ligue 2

Autour du PSG

Anciens Paul Le Guen et Patrice Lair reprennent du service en Ligue 2

En cette fin de saison, les différentes formations cherchent à se renforcer, notamment sur leur banc de touche respectif. Après la rupture de son contrat avec l’équipe turque de Bursaspor, Paul Le Guen (1991-1998) a officialisé aujourd’hui son arrivée en Ligue 2, vers Le Havre. Un autre ancien de l’institution Paris Saint-Germain, s’est relancé dans le métier d’entraîneur. Il s’agit de Patrice Lair, l’ancien coach des féminines du (2016-2018) rejoint l’En Avant Guingamp après un court passage du côté de Niort (il a été démis de ses fonctions en décembre 2018).

Concernant l’ancien milieu de terrain du club de la capitale, il revêtira deux casquettes dans ses nouvelles fonctions. Celle de manager sportif et de coach de l’effectif professionnel. Fort de son expérience à l’Olympique Lyonnais et au Paris Saint-Germain, Paul Le Guen tentera de retrouver l’élite avec sa nouvelle formation.

Patrice Lair découvre quant à lui, un effectif masculin après son expérience auprès des féminines parisiennes. Déjà passé du côté de Tours, sa mission est clairement de faire remonter les Bretons en Ligue 1.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG