Restez connectés avec nous
Anciens - Zlatan Ibrahimovic a mis fin à se carrière de joueur

Autour du PSG

Anciens – Zlatan Ibrahimovic a mis fin à se carrière de joueur

Ce dimanche soir, il y a eu un moment de grande émotion en marge du match de l’AC Milan contre l’Héllas Vérone. En effet, Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 41 ans passé par le Paris Saint-Germain de 2012 à 2016, a annoncé son départ du club milanais et surtout la fin de sa carrière de joueur.

C’est un grand moment pour le football tant Zlatan l’a marqué depuis le début de sa carrière. Aimé ou détesté, le géant suédois ne laisse jamais indifférent. Son passage au PSG, même s’il a été critiqué par certains, reste remarquable. Le 3e meilleur buteur de l’histoire du club parisien a connu trop de blessures ces dernières pour continuer malgré un grand professionnalisme. On ne peut que rendre hommage à ce personnage marquant du football et on attend maintenant de voir quelle sera la suite pour lui.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

2 Comments

  1. Ben O'Parisien

    5 juin 2023 at 10:39

    On perd un grand joueur, un sacré personnage et une vraie grande gu3ule qui assumait … Depuis QSI c’est certainement un des joueurs qui m’aura le plus marqué par sa personnalité et son niveau de jeu. Ce but contre Bastia où on a rien compris dans le stade sauf quand on a vu la balle tomber au fond des filets … Cette mine contre Anderlecht ou ce coup de talon contre l’ow… Il y en a encore beaucoup des comme ça. Sacrée carrière pour un sacré mec …

    • NicolasB

      6 juin 2023 at 08:38

      is oui clairement ! Quel joueur bordel…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG