Restez connectés avec nous
Angers/PSG (0-3) - Cho déçu par le manque d'impact de son équipe
©IconSport

Autour du PSG

Angers/PSG (0-3) – Cho déçu par le manque d’impact de son équipe

Mohamed-Ali Cho, attaquant du SCO d’Angers, est revenu sur la défaite 0-3 contre le Paris Saint-Germain ce mercredi en zone mixte, lors de la 33e journée de Ligue 1 (voir le résumé d’Angers/PSG ici). Il a notamment évoqué l’importance d’être efficace et concentré face à des Parisiens qui ne laissent que des miettes. Il regrette que son équipe et lui n’aient pas été assez bons dans les duels durant ce match.

Cho « On savait qu’il fallait être dans les duels, on ne l’a pas été assez »

« Contre le PSG, il faut être à 100 % et être efficaces. Il faut qu’on revoie quelques trucs, notamment sur les coups de pied arrêtés. On savait qu’il fallait être dans les duels, on ne l’a pas été assez. Mais bien sûr que je progresse en jouant des matchs comme ça. C’est hyper important. Redevenir titulaire, c’était très important aussi, ça m’a fait du bien. Ça faisait quelques matchs où j’étais moins bien, mais j’ai retrouvé de la fraîcheur. »

Ce n’est pas sûr qu’Angers peut avoir des regrets tant l’écart a paru grand entre les deux équipes. De surcroît, le PSG n’est pas au sommet de son histoire, dans le jeu, mais aussi dans les attitudes et pourtant, il n’y a pas eu match entre les deux. De surcroît, le PSG n’est pas au sommet de son histoire, dans le jeu, mais aussi dans les attitudes et pourtant, il n’y a pas eu match entre les deux. 

Angers ne joue pas sa saison sur la double confrontation contre le PSG et d’autres équipes devraient aussi se le dire. C’est pareil pour les autres équipes, sinon il n’y aurait pas 15 points entre le premier et le second. Bien jouer contre Paris permet une belle visibilité, mais il ne faut pas oublier les autres matchs. C’est là qu’on va attendre Angers comme le souligne Cho. Le PSG a trop maîtrisé le match pour laisser des points en route. C’est là qu’on va attendre Angers comme le souligne Cho. Le PSG a trop maîtrisé le match pour laisser des points en route.

Les buts de Mbappé, Marquinhos et Ramos :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG