Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Moulin ne veut pas avoir des regrets à la fin du match
©Iconsport

Adversaires

Angers/PSG – Moulin ne veut pas avoir des regrets à la fin du match

Stéphane Moulin, entraîneur du SCO d’Angers, a évoqué sur le site officiel de son club le bilan de la mi-saison et s’est tourné vers la réception du Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 au Stade Raymond Kopa (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). Le coach angevin a souligné l’état d’esprit qu’il attend de ses joueurs.

“Gagner, ce serait un plus qu’un exploit, un véritable coup de tonnerre. En général quand on les joue, ils ont récupéré tout le monde et ça devrait être le cas samedi. Après, on sait très bien qu’il y a une telle différence entre les deux équipes qu’ils doivent gagner ce match. Mais il faudra le jouer, et on va le jouer avec nos armes et notre envie. On le prépare comme il faut. Je veux qu’à la fin du match, on ne se dise ‘c’est dommage’.

Moulin « on joue notre chance avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie.”

Il faut qu’on soit à notre meilleur niveau, après je dis toujours que parfois ça ne suffit pas car il y a des équipes qui sont bien plus fortes. Mais encore une fois, c’est un match. Je souhaite qu’on fasse bonne figure et qu’on joue notre chance avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie.”

Un discours intéressant de la part de Moulin, qui ne peut pas faire comme si le PSG n’était pas largement favori pour cette rencontre. Maintenant que cela est établi, il reste un match à jouer et le football a déjà largement prouvé que des surprises sont possibles. Il reste donc à tout donner pour faire la meilleure performance possible. De quoi au moins éviter d’avoir des regrets et au mieux obtenir au moins 1 point face à un PSG qui ne serait pas au mieux. Mais il est clair qu’il n’y aura pas de satisfaction sans vraiment essayer.

On espère qu’Angers proposera une opposition intéressante et que Paris aura les solutions pour s’imposer. Petit à petit, le PSG de Mauricio Pochettino devrait monter en puissance. Le fait que l’infirmerie se vide étant aussi un point qui amène de l’optimisme.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires