Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Navas largement élu meilleur joueur parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Angers/PSG – Navas largement élu meilleur joueur parisien

Samedi soir au Stade Raymond Kopa, le Paris Saint-Germain a obtenu une victoire dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Angers sur le score de 0-1 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Keylor Navas, gardien de 34 ans, s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 1 276 votes (site et Twitter), Navas a obtenu 41,4% des votes. Le 2e, Neymar (attaquant de 28 ans), est derrière avec 20,1% des voix. Marco Verratti (milieu de 28 ans), complète le podium avec 12,5% des votes.

Un succès qui semble plutôt logique, même s’il y a certains joueurs qui ont réussi des performances relativement intéressantes. Sauf que Paris a manqué de précision et de créativité pour livrer un match complet qui marque les esprits en positif. Il aurait fallu des occasions en plus et un peu plus de maîtrise encore pour avoir plus de votes sur les joueurs de champ alors que Navas a encore réalisé quelques belles parades décisives.

De quoi encore rappeler qu’il est un des meilleurs gardiens du monde en ce moment et que le PSG peut être bien heureux de l’avoir. On aimerait tout de même que son importance soit un peu moins souvent à souligner, mais c’est bien qu’il soit là et il mérite sans doute sa victoire sur cette rencontre.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG