Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Ramos élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Angers/PSG – Ramos élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Mercredi au Raymond Kopa, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2021-2022 face à Angers sur le score de 0-3 (résumé vidéo Angers/PSG). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Sergio Ramos (défenseur central de 36 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 177 votes, Ramos a obtenu 50% des votes. Le 2e, Kylian Mbappé (attaquant 23 ans) est derrière avec 34% des voix. Angel Di Maria (ailier de 34 ans), complète le podium avec 5% des votes.

Un succès qui n’est pas une grande surprise, car Ramos a indéniablement fait du bien à la défense parisienne avec ses anticipations et son agressivité. Sans oublier son rythme dans les relances et la précision. Ainsi que son but, qui récompense une belle performance et marque les esprits. Mbappé aurait pu passer devant avec un peu plus de précision dans les tirs afin d’inscrire un doublé, mais il a tout de même réussi une prestation satisfaisante. Il était difficile pour les « concurrents » de se faire une place. On le voit bien avec Di Maria qui n’a que 5% des voix alors qu’il a réussi 2 passes décisives.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG