Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Ramos et Di Maria titulaires mais poussés vers la sortie ?

Autour du PSG

Angers/PSG – Ramos et Di Maria titulaires mais poussés vers la sortie ?

Alors que la dernière ligne droite est lancée en Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace à Angers, ce mercredi comptant pour la 32e journée de Ligue 1. Alors que le club parisien compte de nombreux joueurs forfaits, Le Parisien évoque la rotation qui devrait avoir lieu, notamment avec la présence attendue de Sergio Ramos, défenseur de 36 ans et d’Angel Di Maria, attaquant de 34 ans. Le Parisien souligne aussi que c’est une bonne occasion pour le club parisien de mettre sur le devant de la scène deux joueurs vieillissant, qui n’ont pas convaincus et assurent que les décideurs parisiens leur chercheraient une porte de sortie.

Sergio Ramos et Angel Di Maria : indésirables selon Le Parisien

« À Angers, Pochettino a promis de lancer les doublures et des jeunes, ce qui devrait permettre de revoir Sergio Ramos et Angel Di Maria, qui aimeraient bien rester une saison de plus, eux, alors que les décideurs parisiens leur cherchent d’ores et déjà une porte de sortie. Ils vont jouer pour le PSG mais aussi pour se montrer et attirer peut-être l’œil de recruteurs qui se demandent s’il n’y a pas un coup à tenter avec ces trentenaires bien tassés. En attendant, c’est mercredi et pour Paris, la volonté de mettre fin aux débats. »

On se méfie tout de même de ce qui est avancé, notamment pour Sergio Ramos à qui il reste une année de contrat. Pour Angel Di Maria, les choses sont plus compliquées, le PSG ne va pas proposer de nouveau contrat, cela parait acté. Les deux sont passés à côté de leur saison pour des raisons bien différentes.

Sergio Ramos a passé l’année à l’infirmerie et Angel Di Maria a montré des signes de faiblesses, laissant penser qu’il n’avait peut-être plus les jambes pour un club comme le PSG. Toujours est-il qu’on se méfie un peu, car toutes les équipes connaissent Di Maria et Ramos. Ce n’est pas un match contre Angers qui va changer les choses ni pour Paris, ni pour un potentiel club intéressé. L’intersaison va être très agitée avec de multiples dossiers sur la table. Les grandes manœuvres se préparent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG