Restez connectés avec nous
PSG - D.Dechamps "On peut dire que c'est normal" mais "il faut les gagner, les trophées"
©Iconsport

Autour du PSG

Angleterre/France – Deschamps n’est pas inquiet du plan anti-Mbappé des Anglais

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Équipe de France, s’est exprimé en conférence de presse avant la rencontre des quarts de finale entre l’Angleterre et les Bleus. Il s’attend à ce que les hommes de Gareth Southgate mettent en place un traitement de faveur sur Kylian Mbappé, attaquant de 23 ansCependant, il a confiance en son attaquant qui est capable de faire des différences à tout moment.

« J’imagine que l’Angleterre prendra des dispositions, comme nos quatre adversaires précédents. Kylian a cette capacité à pouvoir faire des différences. Sur le dernier match, où il n’était pas au mieux de sa forme par rapport aux deux premiers, il a quand même été décisif. Répartir le danger pour notre adversaire, ça évite de focaliser sur Kylian. »

Assurément, les Anglais vont surveiller de près Mbappé. Il serait étonnant qu’il en soit autrement. Mais il y a l’équilibre. Si trop de forces sont focalisées sur le jeune Parisien, alors l’Équipe de France aura des espaces ailleurs. Tout va se jouer sur des détails dans ce match et il est très difficile de museler un joueur de la trempe de Mbappé.

Le numéro 10 des bleus sait comment enflammer un stade, il connait les rouages et il est clairement l’une des clefs du match. Les Anglais ont ce souci mais ils ont aussi des atouts à faire valoir, notamment dans l’entre jeu ou encore offensivement, où les talents sont nombreux. En plus, les Bleus ont quelques soucis défensifs.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG