Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic: "bien au PSG", Milan "était désespéré" et quand il arrête "le monde entier le saura"

Anciens

Anicen – Cabaye vante le travail de Zlatan Ibrahimovic « Il veut être meilleur tous les joueurs et il veut que vous fassiez pareil

Un mois après son départ du Paris Saint Germain vers Crystal Palace, Yohan Cabaye a été interrogé par le Daily Mail. Il a parlé de son expérience au PSG, avant d’évoqué le géant suédois, Zlatan Ibrahimovi?, et le Français à louer son état d’esprit et son travail.

« Les gens se font des idées sur lui mais il travaille tellement dur. Il veut essayer d’être le meilleur tous les jours. Et il veut que vous fassiez pareil. Dès fois, il peut être sur votre dos et vous hurler dessus. Parfois, il criait après moi, après tout le monde.

Mais le mieux, c’est de le regarder, je l’ai regardé et j’ai appris. Je l’ai regardé venir au centre d’entraînement pour prendre son petit déjeuner, aller toujours à la salle de gym avant l’entraînement, se soigner après. Et qu’a-t-il gagné ? Je crois qu’il en est maintenant à 27 trophées. »

Une déclaration qui va montrer à certaine personne que Ibrahimovi? n’est pas qu’un homme arrogant, il travaille difficilement pour être au top de sa forme. Et en effet grâce à cet acharnement au travail, Zlatan a aujourd’hui dans son inventaire personnel, 27 trophées, sans aucune League des Champions certes, mais espérons que ce soit pour cette année.

Ibrahimovic est très exigeant avec ses coéquipiers, c’est vrai. Mais il l’est au moins autant, voire plus, avec lui-même.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens