Restez connectés avec nous
Anne Hidalgo aime le Paris Saint-Germain et surtout Maxwell

Autour du PSG

Anne Hidalgo aime le Paris Saint-Germain et surtout Maxwell

Après avoir appris que l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, s’investissait énormément dans le club du Paris Saint-Germain et surtout qu’il n’hésitait pas à donner son avis sur les futures recrues parisiennes, c’est au tour de la maire de Paris, Anne Hidalgo, de s’exprimer dans les colonnes Le Parisien.

Il est vrai qu’entant que Maire de la Capitale Parisienne, elle ne peut que supporter le Paris Saint-Germain. En revanche, on ne s’attendait pas à une réponse aussi détaillée lorsqu’on lui demande quel est son joueur préféré : « Maxwell. Sur le terrain, il est extraordinaire. C’est un défenseur qui, en plus, marque des buts. Et en dehors, il est modeste, chaleureux et abordable. C’est une très belle personne. »

Très claire, elle a l’air de le suivre sur le terrain et de le connaître dans la vraie vie! Il est difficile d’ailleurs de la contredire. Maxwell est simplement impressionnant depuis de longues années. C’est une très bonne chose qu’il soit venu au PSG et qu’il ait prolongé l’aventure jusqu’en 2016.

 

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG