Restez connectés avec nous
Anne Hidalgo : Blaise Matuidi "C’est un exemple très positif. Il m’inspire"

Autour du PSG

Anne Hidalgo : Blaise Matuidi « C’est un exemple très positif. Il m’inspire »

Lors d’un entretien pour Marca, Anne Hidalgo, le maire de Paris, s’est exprimée à propos de l’actualité du Paris Saint-Germain, en évoquant notamment le changement d’entraîneur et l’arrivée d’Unai Emery, ainsi que son attachement pour Blaise Matuidi, milieu parisien qui joue en Equipe de France.

« Le PSG est mon équipe et j’appréciais beaucoup Laurent Blanc, je m’entendais bien avec lui. J’apprécie beaucoup que l’entraîneur arrive de Séville. Je le verrai quand il arrivera. J’aime beaucoup Griezmann mais je préfère Blaise Matuidi.

Il est parisien, joue au PSG et en plus il est très bon. C’est une personne très intéressante qui travaille beaucoup dans les banlieues où il y a beaucoup de jeunes. C’est un héros pour ces enfants et il fait preuve de beaucoup de patience avec eux. C’est un exemple très positif. Il m’inspire. »

Blaise Matuidi est forcément apprécié par l’actuel maire de Paris puisque celui-ci, en plus d’être irréprochable dans son comportement sur les terrains, est souvent présent en dehors des terrains aider notamment diverses associations de la ville. Le milieu parisien donne une belle image de ce sport et se rend utile en dehors.

Quant à l’entraîneur, Madame Anne Hidalgo, franco-espagnol, appréciera sûrement le nouveau coach basque du club de la capitale Unai Emery. Reste à espérer que son passage au PSG soit une grande réussite et dure longtemps.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG