Restez connectés avec nous
Anne Hidalgo ravie de l'arrivée de Messi, mais ne veut pas voir Mbappé partir

Autour du PSG

Anne Hidalgo ravie de l’arrivée de Messi, mais ne veut pas voir Mbappé partir

Sauf retournement de situation, Lionel Messi, attaquant âgé de 34 ans, devrait s’engager au Paris Saint-Germain très prochainement. Anne Hidalgo, maire de Paris, s’est exprimée à ce sujet auprès du journal Le Parisien, en demandant de ne pas sacrifier Kylian Mbappé, attaquant du PSG âgé de 22 ans, au profit du sextuple Ballon d’Or. 

Hidalgo «je veux bien les deux mais pas un départ de Kylian.»

«Son arrivée serait une excellente nouvelle. Messi est un immense joueur, une belle personne qui par sa fidélité à son club de toujours montre qu’il a de vraies valeurs. Je ne veux pas que ce soit au détriment de Kylian Mbappé (rires), je veux bien les deux mais pas un départ de Kylian.»

Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, n’a toujours pas prolongé. Pour le moment, le joueur ne semble pas réellement désirer poursuivre l’aventure au sein du club de la capitale. Même si les choses pourraient rapidement changer, l’arrivée de Messi, va peut-être aussi changer la donne. L’attaquant tricolore pourrait se sentir privilégié d’être au sein de ce projet qui réunit les meilleurs joueurs du monde.

Mais la venue d’une star supplémentaire, pourrait aussi confirmer ses envies de départ et aller chercher un projet qui lui permettrait d’être le leader de l’équipe. Cette arrivée est à double tranchant, après l’euphorie de la venue du génie argentin, nul doute que le dossier Mbappé va aussi bouger. Reste à savoir comment va être jugée cette signature au sein du clan Mbappé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG