Restez connectés avec nous
Ansu Fati devrait finalement manquer les 8es de finale de LDC face au PSG
©Iconsport

Adversaires

Ansu Fati devrait finalement manquer les 8es de finale de LDC face au PSG

Alors que le FC Barcelone, adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions, il est déjà certain que Philippe Coutinho (milieu offensif de 28 ans) sera forfait pour les deux rencontres (retrouvez le calendrier complet ici). Mais il y avait un bon espoir pour Ansu Fati malgré la blessure au genou en novembre l’ailier de 19 ans. Mais AS évoque plutôt un forfait ce mardi.

En effet, le journal espagnol fait savoir que le jeune talent espagnol est en retard dans sa guérison. Il aurait dû avoir récupéré en 3 mois après son opération avec une cicatrice « entièrement consolidée ». Mais le processus aurait du retard et le Barça ne compterait pas prendre de risque. Il serait donc déjà forfait pour l’aller et très incertain pour le retour.

Des affirmations crédibles, même s’il n’y a rien d’officiel. On garde donc une part de doute sur la date exacte du retour d’Ansu Fati. Mais il semble presque impensable qu’il joue à l’aller. Peut-être au retour, mais c’est loin d’être acquis et il risquerait de ne pas être en pleine forme. Pour rappel, Gerard Piqué (défenseur central de 34 ans) risque aussi de manquer ces matchs.

Retrouvez ici notre Podcast « Lorient/PSG (3-2) : Accident ou des problèmes plus profonds ?

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires