Restez connectés avec nous
Antero Henrique chercherait toujours des clubs satellites pour le PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Antero Henrique chercherait toujours des clubs satellites pour le PSG

Depuis plusieurs années, l’idée circule de voir le Paris Saint-Germain trouver un partenariat pour avoir au moins un club satellite (avec lequel le prêt de joueurs est facilité). Ce qui ne s’est toujours pas concrétisé et Braga, dernier club évoqué, a démenti l’éventuel accord. Mais selon L’Equipe, qui a fait ce mardi un tour des rôles des dirigeants (sans que l’on apprenne beaucoup), a souligné qu’Antero Henrique (qui s’occupe par ailleurs des négociations du mercato, ainsi que de la structuration des Féminines et de la formation) cherche toujours de tels partenariats).

« Antero Henrique travaille sur le projet de signer des partenariats avec des clubs satellites, pour pouvoir offrir un terrain propice au développement des néo-pros de la maison. »

On peut bien sûr croire que le dirigeant portugais cherche toujours des clubs pour mettre en place cette forme de passerelle. Cela existe entre différents clubs et c’est un vrai atout pour proposer du temps de jeu en professionnel à des jeunes talents qui n’ont pas encore vraiment de place dans l’équipe première du PSG, où la concurrence et l’exigence sont immenses.

Cependant, il n’y a aucun accord qui se dessine dans ce dossier qui revient de temps en temps depuis plusieurs années. Difficile alors de dire que cela pourrait venir prochainement, même si l’espoir existe toujours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG