Restez connectés avec nous
Antonetti Le PSG a bâti une équipe avec beaucoup d’argent de façon à avoir des remplaçants de luxe

Adversaires

Antonetti « Le PSG a bâti une équipe avec beaucoup d’argent de façon à avoir des remplaçants de luxe »

Frédéric Antonetti, ancien entraîneur de plusieurs clubs en Ligue 1 aujourd’hui consultant sportif, a été interrogé par Le Parisien à propos de l’importance du forfait de Neymar pour le Paris Saint-Germain. Selon lui, même si la blessure de l’attaquant de 26 ans est gênante, Paris a de quoi le remplacer pour faire de grands matchs. s’est exprimé

« Le PSG a bâti une équipe avec beaucoup d’argent de façon à avoir des remplaçants de luxe. Di Maria en est un. C’est un joueur de classe mondiale qui a remporté la Ligue des champions, qui a l’expérience des grands rendez-vous. Il fait une bonne deuxième moitié de saison.

on a pu se demander, avant le match aller, s’il ne devait pas jouer à la place de Mbappé’

A tel point d’ailleurs qu’on a pu se demander, avant le match aller, s’il ne devait pas jouer à la place de Mbappé. Mais Di Maria, ce n’est pas Neymar. Neymar est un joueur complet qui est un organisateur, un passeur subtil. Avec Di Maria, on est plutôt dans le rôle d’un attaquant. Il fait davantage de courses, il est présent dans les trente derniers mètres. »

Le PSG est aujourd’hui suffisamment armé pour palier à une absence que ce soit en attaque en défense ou au milieu de terrain. Il y a eu des années de travail pour en arriver là. Le club parisien a un effectif très étoffé, armé pour faire une saison complète.

Evidemment que Neymar est un joueur unique et l’un des meilleurs au monde, mais Di Maria apportera aussi quelque chose à l’équipe. Il a déjà prouvé qu’il fait partie des grands joueurs et on n’oublie pas qu’il était titulaire quand le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions en 2014. Personne n’est irremplaçable, le Brésilien apporte énormément de choses lorsqu’il est titulaire, mais au vu de la forme de l’ancien madrilène il n’y a pas lieu de s’inquiéter. La donne ne change pas tant que cela : il faut que tous les Parisiens se donnent à fond pour aller chercher la qualification.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires