Restez connectés avec nous
Antonio Conte assure que Hakimi "rêve" de jouer au Real Madrid
©Iconsport

Autour du PSG

Antonio Conte assure que Hakimi « rêve » de jouer au Real Madrid

Antonio Conte, entraîneur passé notamment par la Juventus Turin, l’Italie et l’Inter Milan qui est aujourd’hui libre depuis son départ du dernier club en juin dernier, était au micro de Sky Sports mercredi. Il a notamment été invité à évoquer Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été et qu’il a eu sous ses ordres à l’Inter. L’occasion de glisser que l’international marocain « rêve » de revenir au Real Madrid, son club formateur.

« Il est maintenant dans l’une des équipes les plus fortes du monde. Il peut devenir un crack. Il s’est amélioré dans les phases défensives et dans la dernière passe.

Ses matchs contre le Real Madrid ?

Il a subi ces deux matchs. Je me souviens de l’erreur qu’il a commise à Valdebebas (le stade où le Real disputait ses matchs à l’époque en raison de la situation sanitaire, ndlr), mais à partir de ce moment-là, il a beaucoup travaillé. Il avait besoin de passer, il l’a accepté avec sérénité et le désir d’apprendre. Le rêve d’Hakimi est de revenir jouer au Real Madrid. », propos relayés par RMC Sport.

On peut comprendre cette petite phrase sur l’avenir de Hakimi, puisque Conte a pu parler avec le joueur et a été interrogé à son sujet ici. Cependant, c’est tout de même toujours pénible de voir une telle déclaration alors que le Marocain a signé au PSG cet été un contrat jusqu’en 2026. Ce serait bien alors de ne pas entendre parler du Real Madrid.

Retenons ici sur les compliments envoyés à l’équipe du PSG et aux qualités du latéral. Lequel a le potentiel pour s’imposer pleinement parmi les meilleurs. Reste à travailler encore pour gagner en solidité défensive et en régularité.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG