Restez connectés avec nous
Aouchiche est sûr d'avoir "fait le bon choix" en signant à Saint-Etienne
©IconSport

Anciens

Aouchiche est sûr d’avoir « fait le bon choix » en signant à Saint-Etienne

Adil Aouchiche, milieu de 18 ans formé au Paris Saint-Germain qui est arrivé à la fin de son contrat aspirant cet été, a officiellement signé son premier contrat professionnel ce lundi en s’engageant à l’AS Saint-Etienne. Le Titi parisien s’est brièvement exprimé en marge de l’annonce de son arrivée.

« Je suis très heureux. C’est une immense fierté pour moi de signer à l’AS Saint-Étienne. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. Les supporters sont magiques. La ville respire le football. J’ai fait le bon choix. Cette passion donne beaucoup de force. Je donnerai le meilleur de moi-même. »

Forcément, Aouchiche ne pouvait pas remettre son choix en question lors de son arrivée. Il est logique de dire du bien du club, et il y a du bien. Saint-Etienne a une grande histoire en France et des supporters qui savent mettre une ambiance remarquable lors des matchs. Le jeune milieu peut au moins espérer jouer beaucoup la saison prochaine et si c’est cela qu’il voulait absolument, alors c’est en effet un bon choix. Reste à voir quel en sera le bilan. Car la progression ne passe pas que par le temps de jeu et l’aventure loin de la qualité du groupe du PSG est parfois difficile pour les jeunes qui quittent le club. La mission et le contexte sont très différents avec le 17e de la saison 2019-2020 de Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens