Restez connectés avec nous
Argentine/Brésil - Thiago Silva souligne la motivation de Neymar
©Iconsport

Autour du PSG

Argentine/Brésil – Thiago Silva souligne la motivation de Neymar

Thiago Silva, défenseur central de 36 ans de Chelsea passé par le Paris Saint-Germain (2012-2020) et du Brésil, était en conférence avant la finale de la Copa America contre l’Argentine ce dimanche à 2h (heure française). L’occasion notamment d’évoquer l’adversaire Lionel Messi (attaquant de 34 ans arrivé à la fin de son contrat au FC Barcelone) et son coéquipier Neymar, attaquant de 29 ans du PSG.

“Je pense que Messi est un joueur indispensable pour eux, il fait la différence. Il est capable de déstabiliser son adversaire, comme Neymar peut le faire dans notre équipe. Ce sera une belle confrontation entre ces deux joueurs. Neymar est très motivé. Quand il s’agit d’un match entre l’Argentine et le Brésil, les médias aiment s’interroger sur le favori. C’est très difficile de dire qui est le favori. », propos relayés par Goal.

Un Argentine/Brésil, c’est toujours une belle affiche. Il s’agit de deux grandes nations du football. Il s’agit en plus d’une finale de Copa America et il y aura 1 joueur exceptionnel de chaque côté. Sans oublier les autres grands joueurs, bien sûr. Mais Messi et Neymar ont quelque chose de particulier. Et chacun aura une immense motivation afin de marquer l’histoire de leur pays alors que les deux voient encore ce trophée, comme la Coupe du Monde, manquer à leur palmarès.**

On se doute que Messi et Neymar donneront tout et on s’attend à un match plein d’intensité entre deux pays rivaux. On ne peut que souhaiter aux Parisiens de réussir une belle performance, alors qu’il y en aura 2 de chaque côté (Marquinhos aussi avec le Brésil, Leandro Paredes et Angel Di Maria avec l’Argentine).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG