Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Armorim concède pour Ugarte « il est difficile de garder des joueurs comme lui »

Ruben Amorim, a évoqué en conférence de presse, le probable départ, le Paris Saint-Germain et Chelsea et seraient prêts à payer la clause libératoire, de son milieu de terrain, Manuel Ugarte, 22 ans, des propos relayés par RMC Sport. Fataliste, il n’a pas cherché à faire de la langue de bois, conscient que son joueur attire et que la non-qualification en Ligue des Champions coute chère au club portugais. Il rappelle que la politique du club « implique de vendre ».

« Il est évident qu’il est difficile de garder des joueurs comme lui, il a plusieurs clubs derrière lui, pas un seul, sachant que notre projet implique de vendre et que nous avons raté la Ligue des champions. Cela rend les choses plus difficiles. »

Ugarte est pisté par les recruteurs de tous les côtés. Il a fait une très bonne saison, le Sporting n’ira pas en Ligue des Champions, le joueur va donc partir. Maintenant, on sent aussi de la tristesse chez Amorim, parce que son milieu combatif est quand même atypique et possède un profil rare.

Son système a aussi fonctionné grâce à la présence du jeune Uruguayen. Mais Amorim n’évoque pas le PSG directement, il souligne que « des » clubs s’intéressent à lui. On sait que le joueur est pisté en Angleterre et que le PSG est sur le coup. Maintenant, il faut attendre pour voir le choix du joueur, surtout si plusieurs clubs payent la clause libératoire.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG