Restez connectés avec nous
Arnaud Hermant: "Carton rouge à Laurent Blanc et aux dirigeants"

Autour du PSG

Arnaud Hermant: « Carton rouge à Laurent Blanc et aux dirigeants »

Le journaliste de L’Equipe et du Parisien spécialiste du Paris Saint-Germain Arnaud Hermant, était dans l’émission diffusé de France Bleu 107.1, Tribune PSG. Il est revenu sur les quarts de Ligue des Champions manqués par les Parisiens.

Cette quatrième élimination en quart de Ligue des Champions n’a toujours pas été digérée, ni par les supporters et encore moins par les spécialistes du Paris Saint-Germain. Lors de l’émission Tribune PSG, la traditionnelle distribution des cartons est arrivée, le journaliste Arnaud Hermant en a profité pour dire ce qu’il avait à dire sur les mauvaises prestations parisiennes.

« Je donne un carton rouge vif aux joueurs et surtout aux leaders Ibrahimovic et Di Maria. Le match aller, c’est quand même Ibra qui le plante avec le penalty raté et le face à face. Lui qui revendique tellement d’être le meilleur! Quand on sait qu’à 2500 kilomètres, un Portugais a réglé à lui tout seul le compte de Wolfsburg…

Carton rouge bien sûr à Laurent Blanc, mais aussi aux dirigeants. Il manque un chef à la tête du management sportif, un chef qui sait taper sur la table. Quelqu’un qui vient dire à Blanc : ‘Ton système en 3-5-2, tu arrêtes !’».

Nasser Al-Khelaïfi a de multiples occupations, on ne peut pas toujours déléguer. Il faut quelqu’un qui puisse aller leur casser les oreilles dans le vestiaire de temps en temps! Cette humiliation face à City, c’est un ensemble de responsabilités. »

Une responsabilité partagée entre Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic selon le journaliste. Une chose est sûre cette élimination continue à faire jaser et cela ne semble pas être parti pour s’arrêter. Il faut dire qu’objectivement, les Parisiens n’ont pas montré grand chose, ni au match aller et encore moins au match retour …

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG