Restez connectés avec nous
L'erreur du staff médical parisien sur la blessure de Verratti, la Nazionale vient en aide

Autour du PSG

Arnaud Hermant s’inquiète pour Marco Verratti

La blessure de Marco Verratti traîne encore et les supporters du Paris Saint-Germain commencent à s’inquiéter. Arnaud Hermant, journaliste du Parisien n’est pas là pour les rassurer et évoque une possible fin de saison.

« Le problème, c’est qu’il veut jouer face à Chelsea et ne prendre aucun risque. Cette rechute le contrarie lui et son entourage. Au PSG, on est moins inquiet. On pense qu’il pourrait revenir la semaine prochaine faire un match histoire de prendre du rythme. Soit Lyon, soit Lille. Le problème d’une pubalgie, c’est que ça va, ça vient. Parfois, il faut opérer et ça prend des mois. Donc adieu la fin de saison. Et il a déjà eu ça précédemment. C’est inquiétant. » a déclaré le reporter sur les ondes de France Bleu 107.1.

La bonne nouvelle étant que, pour le moment, il ne s’agit « que » d’une « inflammation au pubis, pas une pubalgie » a précisé Laurent Blanc en conférence de presse.

Mais le fait est que l’on s’inquiète de voir le génie italien être indisponible pour la réception de Chelsea. Et pour jouer cette rencontre à un très bon niveau, il serait préférable que Verratti ait un petit peu de temps de jeu avant, ce qui pourrait ne pas être possible.

Il est aujourd’hui une pièce importante de l’effectif parisien et on veut le voir sur le terrain, mais il ne faut pas le perdre pour le reste de la saison. Son cas sera certainement suivi de très près par le staff dans les prochain jours, avec l’espoir de réussir à le faire revenir au mieux dans la semaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG