Restez connectés avec nous
Arthur Zagre a une proposition de contrat de la part du PSG, mais il tarde à décider indique L'Equipe

Autour du PSG

Arthur Zagre a une proposition de contrat de la part du PSG, mais il tarde à décider indique L’Equipe

Arthur Zagre, arrière gauche de 17 ans, fait partie des jeunes du centre de formation du Paris Saint-Germain qui ont fait la préparation estivale avec le club de la capitale. Mais le PSG attend encore qu’il signe son premier contrat professionnel. Ce qu’il met du temps à faire, explique L’Equipe.

« Arthur Zagre (17 ans en octobre) s’est vu proposer l’an dernier un premier contrat professionnel. Henrique avait fixé le 1er juillet comme date butoir à une réponse. Le jeune latéral, qui ne cache pas son attachement à son club formateur, souhaite se donner davantage de temps. De nouveaux échanges ont eu lieu récemment. Au cœur des discussions, l’utilisation du joueur à moyen terme. »

Le jeune Titi parisien a donc dépassé la date limite initialement fixée, mais il ne semble pas que le PSG ait fermé la porte. Il s’agit surtout de trouver un accord avec ce jeune talent plutôt que de le voir partir. Il faudra pour cela lui proposer un vrai projet de carrière. Espérons qu’un accord sera trouvé prochainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG