Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Subotic Contre Paris ce sera 90 minutes en enfer !

Adversaires

AS Saint-Etienne/PSG – Subotic « Contre Paris ce sera 90 minutes en enfer ! »

Ce vendredi, l’AS Saint-Etienne (9e) reçoit le Paris Saint-Germain (1er) au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Une rencontre essentielle pour les Verts, qui espèrent se qualifier en Europa League la saison prochaine, qui a été évoqué par le défenseur stéphanois Neven Subotic (29 ans) sur France Bleu.

« L’Europe ne se décidera qu’à la fin ! Avec la victoire de Paris il y a une place en plus. Il faut d’abord voir à court terme car c’est ce sur quoi on peut influer. La semaine prochaine sera riche d’enseignements. On jouera vendredi après avoir joué dimanche. C’est court. Donc on doit bien se reposer car le match contre Paris ce sera 90 minutes en enfer ! Mais il y a toujours un espoir et on veut voir si on est capable de prendre des points face au PSG.

‘l’épreuve ultime c’est vendredi’

On a fait tout ce qu’on a pu ces derniers matches. On réalisé de bonnes performances spécialement contre les équipes mieux classées : Lyon, Marseille et Nantes. On a montré contre ces grosses équipes qu’on est capable de tenir la comparaison. Mais l’épreuve ultime c’est vendredi. Le match de dimanche a montré que même dans les matches difficiles nous sommes capables d’être bons. C’était le mieux que l’on puisse faire pour se préparer pour vendredi. »

En difficulté sur la première partie de saison, l’ASSE s’est très bien repris en 2018 avec la venue de Jean-Louis Gasset, ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG. Le grand signe de renouveau est la victoire contre Nantes le weekend dernier : 0-3, alors que l’équipe de Claudio Ranieri est connue pour sa résistance.

Cependant, Subotic et ses coéquipiers seront confrontés à une équipe d’un tout autre niveau. Le PSG domine largement la Ligue 1 depuis le début de la saison et a prouvé samedi contre Monaco en finale de Coupe de la Ligue (3-0) qu’il est bien déterminé à tout gagner en France. Il faudra le même état d’esprit face à des Verts en confiance et très motivés. De quoi espérer un beau match de football vendredi, avec un PSG qui devra faire un grande performance pour décevoir Saint-Etienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires