Restez connectés avec nous

Adversaires

Atalanta/PSG – De Roon souligne que son équipe « dans un bon jour » peut « battre n’importe qui »

À quelques heures du quart de finale entre l’Atalanta Bergame et le Paris Saint-Germain, Marten de Roon, milieu bergamasque de 29 ans, a évoqué au micro de Sky Italia ce choc et a affiché la détermination du club pour cette rencontre qui restera dans l’histoire de l’un des deux clubs.

« Évidemment, la qualification est quelque chose dont nous ne pouvions pas rêver, surtout après les trois premiers matchs de la phase de poules. Mais nous nous sommes qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions en mars et nous sommes impatients depuis ce moment. L’attente a été longue, mais maintenant nous nous concentrons sur le Final 8.

De Roon « Ils sont très forts, mais nous devons faire de notre mieux. »

Le PSG est une équipe très forte, mais il n’était pas pensable d’avoir de la chance au tirage à ce stade de la Ligue des Champions. Ils sont très forts, mais nous devons faire de notre mieux et nous avons montré que dans un bon jour nous pouvons battre n’importe qui. »

Arrivée à ce stade de la compétition, aucune équipe n’est facile à jouer. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un match à élimination directe, car cela ouvre encore plus la porte à une « surprise ». Que ce soit du côté de l’Atalanta Bergame ou du PSG, il faudra simplement tout donner pendant 90 minutes ou plus afin de mettre toutes les chances de son côté pour l’emporter. Pour les deux clubs, le résultat de ce match peut être historique avec une qualification en demi-finale. On peut penser que tout le monde sera très motivé. Le moindre relâchement coûterait vite très cher.

Toutes les équipes encore présentes au stade des quarts de finales sont à trois matchs du trophée le plus convoité. C’est clairement une source de motivation pour tous les joueurs et équipes, même celles qui ne partaient pas forcément favorites. Cette édition de la Ligue des Champions est particulière, mais aussi très intéressante et palpitante puisque finalement elle resserre un peu les chances.

Retrouvez notre podcast sur ce match ci-dessous :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    12 août 2020 at 15:20

    Ils ont plus de rythme que nous mais on se doit d’élever notre niveau en LdC et je pense que nous sommes prêt pour le combat.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires