Restez connectés avec nous
Augustin annonce qu'il veut gagner la Coupe du Monde U20 et finir meilleur buteur

Autour du PSG

Augustin annonce qu’il veut gagner la Coupe du Monde U20 et finir meilleur buteur

Hier, l’Équipe de France a parfaitement réussi son entrée dans la Coupe du Mondo U20 en s’imposant 3-0 face au Honduras. Jean-Kévin Augustin, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et auteur de l’ouverture du score, en a profité pour évoquer ses ambitions.

« Je me suis blessé à l’entraînement (au genou cette semaine, ndlr) mais ça va mieux. Sur mon but, il y a d’abord faute sur moi. Amine Harit me dit de laisser le coup franc à Olivier Boscagli. Une fois que j’ai pris le ballon, je savais que j’allais marquer. Le gardien est parti à contre-pied. Je l’attendais depuis des mois cette compétition. Je suis content d’y être et on va tout faire pour la remporter.

L’objectif ? Oui, c’est de la gagner. En tant qu’attaquant, je veux toujours marquer plus de buts et je suis là pour finir meilleur buteur. », propos relayés par L’Equipe

Si Augustin n’a presque pas eu de temps de jeu en professionnel sur la seconde partie de saison, il a tout de même su bien se préparer. Il prouve encore qu’il a des qualités, même s’il a encore du mal à les exprimer en Ligue 1. Peut-être à cause de la pression. On lui souhaite en tout cas une belle Coupe du Monde U20. Cela lui permettrait d’attirer des offres de prêts ou de transferts définitifs (les 2 sont évoqués dans son cas.

Son but contre le Honduras :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG