Restez connectés avec nous
Serge Aurier répond concernant l'évènement de Lorient/PSG

Autour du PSG

Aurier a eu une discussion avec Unai Emery et ne sera pas sanctionné, affirme RMC

Depuis hier soir, Serge Aurier est à nouveau un sujet de discussion des supporters du Paris Saint-Germain et observateurs du football. L’arrière droit parisien de 24 ans n’était absolument pas habillé (pour jouer) au moment où le coach Unai Emery a eu besoin de lui pour remplacer Thomas Meunier lors de la victoire à Lorient (1-2, 29e journée). L’Ivoirien ne s’est même pas dépêché, semblant plutôt boudeur. Nombreux sont ceux qui se sont emportés, mais d’après RMC Aurier ne sera pas suspendu.

« En interne, on explique que Serge Aurier a manqué de professionnalisme et que ce dossier sera réglé par des échanges avec lui. En clair, Unai Emery a discuté ce lundi avec Serge Aurier. Il lui a fait part de son agacement et lui a demandé plus de sérieux.

En revanche, aucune sanction ne sera prise contre le joueur. Au sein du club, on avance qu’il y a des problèmes beaucoup plus graves à régler, notamment la remobilisation d’une équipe encore traumatisée par la débâcle de Barcelone. »

Il semble donc que le staff parisien veuille régler ce soucis par l’échange. Il ne fait aucun doute qu’Emery sait se faire comprendre et expliquer clairement à son joueur ce qu’il attend de lui. Mais on peut se demander si Aurier sera bien disposé à parfaitement appliquer les consignes du coach et monter d’un grade en exigence et professionnalisme. A lui de donner tort aux sceptiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG