Restez connectés avec nous
Le camp d'Aurier affirme "Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups"

Autour du PSG

Aurier : les joueurs penseraient à le mettre à l’écart selon France Football

On apprend dans France Football que Serge Aurier est suspendu une semaine suite à ses propos injurieux via Périscope (application utilisée pour retransmettre des images en direct depuis un smartphone). Il manquera donc le match contre Chelsea et se retrouve de fait mis à l’écart du groupe parisien. Un groupe qui, aux dires des différents médias sportifs, aurait très mal reçu les propos du latéral droit.

Si le Paris Saint-Germain a pris des mesures financières et sportives, celles-ci restent conservatoires. Mais le fait que le vestiaire ait très mal pris l’affaire risque de compliquer sérieusement l’avenir d’Aurier au sein du PSG.

Selon France Football « Certains cadres du vestiaire n’ont pas du tout apprécié les propos de leur coéquipier et sont très remontés. Au-delà de cette première sanction, il n’est pas à exclure que la mise à l’écart de l’ancien Toulousain soit ensuite actée – de manière officieuse – par le groupe, qui ne trouve aucune excuse au comportement de celui qu’il considérait jusqu’alors comme un des siens et qui semble prêt désormais à le rejeter. »

Ce qui serait une très mauvaise chose (aussi méritée soit-elle) pour Serge Aurier et la suite de sa carrière au PSG, s’il n’est pas licencié par les dirigeants.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, l’image du club a toujours été une priorité, il s’est d’ailleurs exprimé personnellement sur le sujet en assumant la décision prise par le PSG. Seulement la direction du club est forcément attendue quant à la suite qu’elle va donner à cet incident, que ce soit par les observateurs du football, mais aussi les supporters et surtout par le vestiaire parisien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG