Restez connectés avec nous
Aurier souligne l'importance du résultat et un défaut du PSG

Autour du PSG

Aurier souligne l’importance du résultat et un défaut du PSG

         Devant les prestations décevantes du Paris Saint-Germain, beaucoup de questions se posent. Difficile de trouver un responsable précis ou même de comprendre ce que qui ne va plus. Serge Aurier, au micro de BeIn Sports, a donné un élément de réponse.

   « On a toujours faim. On entend un peu partout que l’on n’a pas d’envie, mais pour moi ce n’est pas vrai. Je pense que toutes les équipes nous attendent, même si on a un effectif de qualité au-dessus de certaines équipes, quand cela ne passe pas par la qualité technique, il faut sortir un autre mental. Il y a des matchs qui se gagnent aussi dans les duels. Le plus important c’est de gagner des matchs, quelle que soit la manière. »

   Rien de bien nouveau finalement. Les joueurs n’ayant pas perdus leur qualité technique. D’ailleurs, les critiques portent surtout sur le comportement des joueurs, des « sénateurs » comme le dit Pierre Ménès. Quelque chose ne va pas dans la tête, c’est sûr. Mais ce n’est pas l’envie. Une certaine facilité, des traumatismes venant des déceptions de la saison passée et de la Coupe du Monde, c’est possible. Au moins, un simple déclic devrait suffire. Il ne reste plus qu’à le trouver. Une chose que les joueurs et Laurent Blanc ont l’obligation de trouver dans les plus brefs délais. Car en ce moment, il n’y ni la manière ni le résultat au PSG, une situation que les dirigeants ne vont pas supporter longtemps, les supporters non plus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG