Restez connectés avec nous
France/Australie - Les équipes officielles :
@Iconsport

Autour du PSG

Autriche/France – L’équipe des Bleus selon la presse : Défense à 4, Mbappé absent

Ce vendredi, L’Equipe de France jouera lors de la Ligue des Nations contre l’Autriche à 20h45 au Stade Ernst Happel à Vienne. A l’aube de la rencontre, Le Parisien et L’Equipe ont tenté de deviner l’équipe qui sera alignée par le sélectionneur Didier Deschamps. Des deux joueurs du Paris Saint-Germain concernés par ce match, Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans), le premier est annoncé remplaçant alors que le second sera probablement forfait.

Le Parisien (4-4-2)

Benzema – Griezmann

Diaby – Kamara – Tchouaméni – Coman

T. Hernandez – L. Hernandez – Konaté – Pavard

Lloris.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Benzema

Diaby – Griezmann – Coman

 Kamara – Tchouaméni

T. Hernandez – L. Hernandez – Konaté – Pavard

Lloris.

Compte tenu des derniers matchs et des pépins physiques, chaque équipe est crédible. On peut même souligner que ce sont presque les mêmes, avec surtout le positionnement de Griezmann qui change. On devrait le voir décrocher, cela fait partie de son jeu. Mais il devrait plutôt alterner avec Benzema.

En tout cas, Mbappé ne devrait pas être prêt alors qu’il ne s’est pas entraîné depuis sa blessure au genou il y a une semaine. Kimpembe a lui marquer des points contre la Croatie, mais les matchs s’enchaînent vite et Deschamps peut préférer la rotation avant la dernière rencontre lundi de nouveau contre la Croatie.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG