Restez connectés avec nous
Autriche/France - Les notes des Bleus dans la presse : Mbappé en sauveur
©Iconsport

Autour du PSG

Autriche/France – Les notes des Bleus dans la presse : Mbappé en sauveur

Dans le cadre de la Ligue des Nations l’Equipe de France était à Split ce lundi afin d’affronter la Croatie. Un match qui concernait 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté français. Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans). Le premier n’a pas joué alors que le second est entré et a marqué lors du match nul 1-1 (résumé vidéo Autriche/France). Voici les notes des Bleus dans la presse. 

Le Parisien :

Benzema (6,5)

Coman (4) – Griezmann (3) – Diaby (5)

 Kamara (5) – Tchouaméni (6)

T. Hernandez (4) – Konaté (5,5) – Saliba (4) – Pavard (6)

Lloris (5,5)

L’Equipe :

Benzema (5)

Coman (4) – Griezmann (3) – Diaby (4)

 Kamara (7) – Tchouaméni (4)

T. Hernandez (4) – Konaté (5) – Saliba (5) – Pavard (6)

Lloris (5)

Des notes globalement méritées alors que la France a encore été un peu décevante, notamment offensivement. Même si on peut voir certains écarts importants entre les deux journaux, notamment pour Kamara et Benzema. Il faut alors plutôt prendre une moyenne. Mais il n’y a pas de doute sur le fait que l’attaque n’a pas été à la hauteur, encore une fois.

Il a fallu l’entrée de Mbappé, qui ne s’était pas entraîné depuis une semaine, pour inscrire l’égalisation d’une belle frappe du pied gauche (sur une passe de Christopher Nkunku). C’est donc l’attaquant parisien qui est encensé dans la presse ce matin, même s’il n’a pas de note puisqu’il est entré à la 63e minute à la place de Griezmann (et il n’y a traditionnellement pas de note pour un joueur qui joue moins d’une mi-temps).

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG