Restez connectés avec nous
Autriche/France - Mbappé et Kanté toujours incertains
@Iconsport

Autour du PSG

Autriche/France – Mbappé et Kanté toujours incertains

Dans le cadre de la Ligue des Nations, l’Equipe de France (dirigée par Didier Deschamps) sera au Stade Ernst Happel ce vendredi (coup d’envoi à 20h45) afin d’affronter l’Autriche (du sélectionneur Ralf Rangnick). Un match qui concerne 2 joueurs du Paris Saint-Germain, côté français. Presnel Kimpembe (défenseur central de 26 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans). Mais ce dernier est toujours incertain suite à sa blessure la blessure semaine, comme N’Golo Kanté (milieu de 31 ans de Chelsea), comme le rapporte RMC Sport.

« Deux joueurs sont encore incertains pour l’Autriche. Kylian Mbappé et N’Golo Kanté se sont entraînés à part ce mercredi à Vienne, dans le stade du Rapid, l’un des deux plus importants clubs de la ville.

N’Golo Kanté a semblé plus proche d’un retour à la compétition que Kylian Mbappé, ayant fait des courses à bonne intensité. Le milieu de terrain de Chelsea est touché au genou. »

Il n’est pas encore impossible que ces deux joueurs soient présents pour ce match mais c’est loin d’être acquis. Il ne s’agit pas non plus de prendre un risque qui pourrait entraîner une plus longue blessure et venir gêner le début de saison suivante. Lequel sera essentiel, en partie pour bien préparer la Coupe du Monde en novembre. Au moins, les Bleus ont des atouts pour s’imposer de toute façon. Mais il est toujours préférable d’avoir Kanté et Mbappé dans l’effectif.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG