Restez connectés avec nous
Autriche/France - Rabésandratana revient sur la performance de Mbappé et des Titis parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Autriche/France – Rabésandratana revient sur la performance de Mbappé et des Titis parisiens

Rentrée en cours de match face à l’Autriche avec l’Equipe de France lors de la 3e journée de la Ligue des Nations, Kylian Mbappé attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans a permis aux Bleus de revenir au score (1-1). Sur les ondes de France Bleu Paris, Éric Rabésandratana, ancien joueur du PSG (1997-2001), désormais consultant est revenu sur la performance de Mbappé, mais aussi des autres Titis parisiens présents sur la pelouse.

Rabésandratana «Mbappé a fait une superbe entrée, c’est encore lui qui a fait la différence»

«On a notamment pu voir nos titis parisiens. Moussa Diaby et Kingsley Coman ont fait un travail monstrueux sur leur couloir. (…) La décision a été faite par l’entrée de Kylian Mbappé et de Christopher Nkunku. Ce dernier est en train de marquer des points. Mbappé a fait une superbe entrée, c’est encore lui qui a fait la différence. Grâce à lui, la France aurait même pu arracher un incroyable Hold Up, mais cela n’aurait pas été mérité pour des Autrichiens solides.»

Cette rencontre a été globalement ratée pour les Bleus qui enchaînent son troisième match sans victoire. Le soulagement vient du fait que Mbappé est rentrée sur la pelouse alors qu’il était initialement prévu qu’il reste au repos. Sortie sur blessure lors du match précédent face à la Croatie (1-1), ce dernier semble s’être finalement totalement remis physiquement de cette douleur au genou.

Bien que titulaire, les autres Titis parisiens n’ont pas spécialement bouleversé cette rencontre et ne se sont pas non plus démarqués avec des performances intéressantes. Mais il faut noter que dans cette fin de saison, la plupart des joueurs sont exténués physiquement et ces rencontres doivent être pour eux interminables. Cette Ligue des Nations n’a pas non plus un grand intérêt d’autant plus que la Coupe du Monde au Qatar fin 2022 est déjà dans les têtes. Il est donc normal que les joueurs lèvent aussi le pied afin de se préserver physiquement d’une quelconque blessure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG