Restez connectés avec nous
Avant de recevoir le PSG, Reims se fait éliminer de l'Europa League par le MOL Fevérvar
©Iconsport

Adversaires

Avant de recevoir le PSG, Reims se fait éliminer de l’Europa League par le MOL Fehérvar

Le Stade de Reims, qui reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, était en déplacement ce jeudi soir pour affronter le MOL Fehérvar, club hongrois qui s’appelant Videoton FC avant 2018, pour le compte du 3e tour de qualification de l’Europa League. Tristement, l’actuel 19e de Ligue 1 s’est incliné après la séance de tirs au but (0-0, puis 4-1 aux tirs au but).

Une résultat forcément décevant pour le 6e du championnat de France l’an passé face au 2e du championnat de Hongrie de la saison 2019-2020. Même si Reims a globalement dominé (16 tirs à 11 et 58% de possession), cela n’a pas suffi à cause d’un certain manque d’efficacité. Ce qui peut être dur à avaler, car les Champenois semblaient avoir les moyens pour se qualifier. Et le carton rouge de Thomas Foket (arrière droit de 26 ans) à la 115e minute n’excuse pas cette triste élimination.

Laquelle peut mettre Reims en difficulté pour ce dimanche. Le PSG a lui enfin eu le temps de souffler et de se préparer avec une semaine complète entre deux rencontres et devrait en plus avoir un groupe presque complet. Du côté Reims, il pourrait y avoir un peu de fatigue et la déception encore présente de voir le parcours européen s’arrêter avant d’avoir atteint la phase de groupes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. R@Pha-L

    25 septembre 2020 at 21:34

    Reims, il déconne pour perdre face à ce club hongrois, c’est abusé. Comment veux tu que la France rattrape des points UEFA sur les 4 autres championnats majeurs après ?! Par contre, contre Paris en match de ligue 1, les mecs vont vouloir tout défoncer. Enfin, toujours est-il, Allezzz PARIS !

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires