Restez connectés avec nous
Avec Mbappé l'EDF «a un joueur hors normes» assure Stephan
©Iconsport

Autour du PSG

Avec Mbappé l’EDF «a un joueur hors normes» assure Stephan

Auteur d’un doublé face à la Pologne en 8e de finale de Coupe du Monde (3-1), Kylian Mbappé, attaquant de l’Equipe de France âgé de 23 ans évoluant au Paris Saint-Germain a déjà marqué les esprits dans ce début de compétition. En conférence de presse, Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, a évoqué cette chance de disposer d’un tel joueur dans l’effectif.

«C’est un joueur très créatif, très inventif. Il a une explosivité, une qualité de frappe. Il a beaucoup d’atouts et il le démontre à chaque match. Avec Kylian on a un joueur hors normes. Il est un leader à sa manière. Il amène beaucoup de bonne humeur. Il transmet beaucoup de choses à l’ensemble du groupe.»

Mbappé s’est imposé dès ses 18 ans comme l’un des meilleurs joueurs du monde et prouve encore une fois dans cette compétition qu’il peut marquer son histoire. Auteur déjà de 4 buts, il a certainement le souhait de briller encore un peu plus afin de monter dans le classement des meilleurs buteurs de cette compétition.

Un doublé pour les Bleus serait historique et avec un joueur qui marque autant les esprits, cela lui permettrait à seulement 23 ans de déjà s’inscrire dans la légende. Pour la France Mbappé est une chance, mais il ne faut pas oublier aussi les joueurs de qualité qui l’entourent et qui correspondent parfaitement à son style de jeu. C’est aussi cette complémentarité entre des éléments qui permet aux Bleus d’espérer un nouveau titre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG