Restez connectés avec nous
Bahebeck Paris, on verra plus tard, pour l’instant je veux bien faire les choses ici

Autour du PSG

Bahebeck « Paris, on verra plus tard, pour l’instant je veux bien faire les choses ici »

Jean-Christophe Bahebeck, attaquant de 23 ans, est prêté par le Paris Saint-Germain à Pescara. Mais son aventure en Serie A est pour le moment loin d’être une réussite. Le club est dernier de Serie A avec 18 points et le Parisien n’a joué que 4 matchs à cause de différents soucis physiques. De quoi agacer les dirigeants et une cessation de son prêt a été évoquée. Mais il finira bien la saison avec Pescara, comme il l’a assuré auprès de TuttoMercatoWeb Radio avec beaucoup de motivation.

« J’espère pour Pescara que ça ira mieux lors des prochains matchesComment je vais? Mieux. Je me sens bien, j’espère jouer les prochains matchs.

Je veux aider le Pescara à se sauver. Je me concentre sur Pescara. Paris, on verra plus tard, pour l’instant je veux bien faire les choses ici ».

 Une détermination qui devrait plaire du côté de Pescara, surtout si cela est suivi de faits. On se doute que les supporters d la lanterne rouge du championnat n’ont plus beaucoup de patience. De même pour les dirigeants. Et ils attendent maintenant que Bahebeck apporte quelque chose au club lors de son prêt. Lui aussi en a besoin, car une nouvelle année ratée pourrait rendre la suite de sa carrière compliquée.
A 23 ans, l’attaquant formé à Paris n’a toujours pas fait une saison vraiment satisfaisante: sa meilleure reste la 2012-2013, avec un prêt à Troyes, pour 33 matchs toutes compétitions confondues, 6 buts inscrits et passes décisives à son actif. Rien de très flamboyant et clairement pas de quoi avoir une place dans le PSG actuel. Et même trouver une plutôt bonne de sortie sera difficile s’il ne fait de grandes choses dans les prochains mois.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG