Restez connectés avec nous
Bahebeck "Pescara se laisse dix jour pour une décision finale" par rapport à sa blessure

Autour du PSG

Bahebeck « Pescara se laisse dix jour pour une décision finale » par rapport à sa blessure

Jean-Christophe Bahebeck, attaquant de 23 ans formé au Paris Saint-Germain, peine à lancer sa carrière. Après plusieurs prêts infrucuteux en Ligue 1, le Titi parisien est en difficulté à Pescara. Alors qu’il n’a joué que 4 matchs avec le club de Serie A, Bahebeck pourrait voir son prêt être arreté. Notamment à cause d’une blessure à la cuisse contractée à la fin du mois de novembre. C’est ce qu’annonce le média Rete8.

« Le désir est de le conserver jusqu’en juin mais le club veut des garanties sur son état physique. L’attaquant est de retour en France. Il sera évalué par le personnel médical du PSG. Le footballeur fera l’objet d’examens approfondis. Pescara se laisse dix jours pour une décision finale concernant Bahebeck.

Puisqu’il est né en 1993, il occupe une des 21 places officielles dans la liste de ceux nés avant 1995.  En résumé, le conserver pourrait affecter un possible transfert sur la ligne d’attaque. »

Autant dire que si Bahebeck n’est pas rapidement disponible, il sera à nouveau dans la « galère ». Il semble terriblement difficile pour le joueur de 23 ans de trouver un prêt après n’avoir joué que 4 matchs depuis le début de saison et une blessure musculaire de plusieurs semaines. Surtout que le joueur formé à Paris n’a pas vraiment prouvé de grandes choses depuis le début de sa carrière. Et même s’il reste à Pescara, il sera peut-être compliqué de gagner la confiance du club et de s’imposer. En tout cas, au PSG, il n’a clairement pas la place pour du temps de jeu actuellement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG