Restez connectés avec nous
Mercato - Le salaire de Bahebeck pose problème du coté de l'ASSE

Autour du PSG

Bahebeck veut absolument s’imposer au PSG

         Après des prêts moyennement réussis à Troyes et Valenciennes, tout le monde pensait que Jean-Christophe Bahebeck serait vendu par le Paris Saint-Germain. finalement, certainement en partie grâce au Fair-Play Financier, il a prolongé dans la capitale et obtenu du temps de jeu. S’il peine à percer, le joueur ne baisse pas les bras. C’est ce que nous apprend Le Parisien aujourd’hui, au travers de cette déclaration d’un proche du joueur.

« Rester au PSG même s’il joue peu ? Oui, il est prêt à cela. Après il faudra voir ce que le fair-play va à nouveau imposer au club et Jean-Christophe devra se décider, car il est à un âge où il est important de jouer régulièrement. »

   Qu’il ait envie de s’imposer, c’est très bien. D’ailleurs, ce n’est pas impossible. Mais il faut qu’il se montre beaucoup sur le terrain. Souvent, il commence plutôt bien une action, avec un dribble ou une passe, avant de complètement louper la suite. Que ce soit par une mauvaise idée ou un manque de précision, Bahebeck n’arrive pas à mener une occasion à son terme. Ce qui est forcément préjudiciable au poste d’attaquant. Espérons pour lui et le PSG qu’il ait ce fameux déclic.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG